Qui aime bien châtie bien...

Qui aime bien châtie bien...

Messagepar JMB » 26 Aoû 2009, 20:37

Tout est dans le titre : malgré de fortes critiques on te sent attaché à ta ville et ce n'est pas le moindre paradoxe que tu aies rédigé cela... dans le Var !
C'est promis : à la prochaine occasion (si mes pas me portent vers le nord) j'irai faire un tour à Maubeuge et - pourquoi pas - boire un godet dans le moche centre-ville avec l'ami Dofero ! :)
Avatar de l’utilisateur
JMB
Ami de la famille
 
Messages: 34
Inscrit le: 30 Avr 2009, 16:58

Re: Qui aime bien châtie bien...

Messagepar Dominique » 27 Aoû 2009, 18:40

Salut JMB !

Cela me fait un grand plaisir de te lire sur le forum !
Ceci d'autant plus que tu as découvert en avant-première ma page (annoncée depuis longtemps !) sur Maubeuge.
Je ne l'ai pas encore annoncée grâce à un mail d'information, celle-ci est encore en version « bêta ».
La trouves-tu intéressante ?
Il me resterait encore une ou deux illustrations à insérer, mais je suis en « indélicatesse » avec le quotidien local qui ne m'autorise pas à publier une de leurs photos.

Maintenant pour répondre à ta suggestion, ainsi que je l'ai déjà dit sur ton chat, tu es le bienvenu, et ceci n'est pas qu'une simple politesse de ma part...

À bientôt !

PS : je pense que dimanche je vais mettre en ligne mon quizz N°5. Retour au classique cette fois-ci avec comme thème la célébrissime Toccata et fugue en ré mineur de M. Jean-Sébastien RUISSEAU.
Dominique
Administrateur
 
Messages: 123
Inscrit le: 25 Fév 2009, 13:12

Re: Qui aime bien châtie bien...

Messagepar Dominique » 25 Sep 2009, 07:41

Dominique
Administrateur
 
Messages: 123
Inscrit le: 25 Fév 2009, 13:12


Retourner vers Maubeuge

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron