SAPBM: le dégel !!!!!!!!!

Espace des fidèles de JMB!

SAPBM: le dégel !!!!!!!!!

Messagepar Dominique » 14 Déc 2009, 09:44

Aaaaaaaaah ! Je savais bien que cela ne pouvait pas être terminé !

Si ici, météorologiquement il gèle (-3° ce matin), quelle ne fut pas ma joie de recevoir un message de Jean-Marc, m'annonçant le dégel de son site...

D'ailleurs, était-ce une intuition, je n'ai pas ôté son site de ma rubrique "liens"...

Je dois dire, et j'en fais malheureusement tous les jours la triste expérience, que face à l'adversité cette fenêtre ouverte sur les autres que représente un site, même s'il est aussi fréquenté qu'une plage du Finistère un soir de réveillon, apporte souvent un apaisement moral.
La preuve en est, c'est que je viens d'en ouvrir un nouveau qui sera opérationnel je l'espère d'ici quelques semaines...

Donc, tout ceci est la raison pour laquelle je viens de changer le titre de cette rubrique du forum.
Quant à son avenir, c'est vous qui déciderez...

Que tout ceci bien évidemment ne vous empêche pas de participer au dernier quizz de cette année, en attendant votre participation à mon nouveau concours...

Merci Jean-Marc.
Dominique
Administrateur
 
Messages: 123
Inscrit le: 25 Fév 2009, 13:12

Re: SAPBM: le dégel !!!!!!!!!

Messagepar speedyjp » 14 Déc 2009, 16:07

C'est vrai ? Sapbm va réouvrir ses portes.... quand ? :o
speedyjp
Ami de la famille
 
Messages: 47
Inscrit le: 30 Avr 2009, 19:07

Re: SAPBM: le dégel !!!!!!!!!

Messagepar JMB » 14 Déc 2009, 16:54

Merci d'avoir relayé mon message, Dominique !
Je pense que le dégel sera effectif le 18 décembre prochain... date à laquelle je donnerai un concert Haydn à Die.
D'ailleurs si la video n'est pas trop volumineuse je la mettrai sur mon site. Il y aura un tas d'extraits de sonates que je vous ai fait subir tout au long de l'année (lol). A ce propos je tiens le bon bout : plus qu'une à enregistrer ! Mais comme je suis plutôt perfectionniste je pense que j'en ré-enregistrerai certaines car c'est parfois un festival de... fausse notes.
Merci de votre fidélité : j'ai vu que certains ne pouvaient s'empêcher de venir même quand le site était fermé !
Continuez à vous ennuyer sur tintin.com et venez ici... ou sur SAPBM !
A la rentrée je vous proposerai un quizz spécial "dégel"...
Au plaisir de vous revoir...
JMB
Avatar de l’utilisateur
JMB
Ami de la famille
 
Messages: 34
Inscrit le: 30 Avr 2009, 16:58

Re: SAPBM: le dégel !!!!!!!!!

Messagepar jazzy » 14 Déc 2009, 19:12

Jean Marc je t'adore !! :D ;)
jazzy
Ami de la famille
 
Messages: 28
Inscrit le: 30 Avr 2009, 18:28

Re: SAPBM: le dégel !!!!!!!!!

Messagepar piqui » 15 Déc 2009, 07:53

Enfin une bonne nouvelle. Il faut dire que le site de tintin.com est un peu pollué ces temps-ci (non jazzy, ce n'est pas pour toi que je dis ça) et on a du mal à retrouver les amis dans ce foutoir !
piqui
Relation
 
Messages: 16
Inscrit le: 22 Juin 2009, 09:37

Re: SAPBM: le dégel !!!!!!!!!

Messagepar speedyjp » 15 Déc 2009, 15:32

Youpyyyyyyyyyy, Vivement le dégel :lol: Merci JM ! :D 8-)
speedyjp
Ami de la famille
 
Messages: 47
Inscrit le: 30 Avr 2009, 19:07

Re: SAPBM: le dégel !!!!!!!!!

Messagepar bouzouks » 15 Déc 2009, 21:47

Je ne comprends pas très bien de quoi il est question : serait-il possible de recevoir un mode d'emploi ou une notice d'utilisation ? Un grand merci et bien l'bonsoir à toutes et à tous (tiens, à propos de dégel, il fait -8° actuellement, mais il ne neige pas encore) Suis repassé par Spa tout à l'heure mais sans y retourner à l'expo de JP Talbot : pas grand monde dans la cité thermale ce mardi PM... Il est vrai qu'il fait un froid à ne pas mettre un... curiste dehors, n'est...Spa !
bouzouks
Relation
 
Messages: 14
Inscrit le: 23 Nov 2009, 17:39

Re: SAPBM: le dégel !!!!!!!!!

Messagepar JMB » 17 Déc 2009, 06:58

Cher bouzouks, tu as posté de nombreuses fois dans la rubrique "le coin des SAPBMnautes"... tu devrais savoir de quoi il s'agit !!! :D
Avatar de l’utilisateur
JMB
Ami de la famille
 
Messages: 34
Inscrit le: 30 Avr 2009, 16:58

Re: SAPBM: le dégel !!!!!!!!!

Messagepar speedyjp » 05 Fév 2010, 11:35

C'est le grand calme sur les sîtes .... :(
speedyjp
Ami de la famille
 
Messages: 47
Inscrit le: 30 Avr 2009, 19:07

Re: SAPBM: le dégel !!!!!!!!!

Messagepar speedyjp » 13 Fév 2010, 12:31

ben c'est pas encore le dégel... et en attendant...
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
speedyjp
Ami de la famille
 
Messages: 47
Inscrit le: 30 Avr 2009, 19:07

Suivant

Retourner vers Le coin des SAPBMnautes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron