Histoire drôle, mais vraie...

Tout ce qui ne rentre pas dans les catégories ci-dessus

Histoire drôle, mais vraie...

Messagepar Dominique » 30 Avr 2009, 19:46

Bienvenue aux nouveaux arrivants ! (Speedy, jazzy et jmb) !

Pour clôturer ce mois d'avril une petite histoire tout à fait véridique dont je ne peux résister à l'envie de la raconter, tellement elle me semble absurde...

Ceci est arrivé ce soir à mon épouse.
Celle-ci profitait de la fin de journée pour faire quelques courses dans une grande surface locale.
Ayant presque terminé, elle laisse son caddie 15 secondes pour aller chercher quelque chose dans un rayon.
Quand elle se retourne, plus de caddie...
Bon, elle ne s'affole pas en se disant que quelqu'un a dû le pousser un peu plus loin par inadvertance. Recherche dans les rayons alentour, rien...
En désespoir de cause, elle se dirige vers la caisse centrale dans le but de faire passer un appel à destination de la personne ayant commis une confusion afin de procéder à une restitution.
10 minutes se passent, rien...

Mue par une intuition, elle décide de remonter toutes les caisses en regardant le contenu des chariots des gens attendant pour payer.

Effectivement, attendant à une caisse, une dame très BCBG s'appuie sur un caddie dont mon épouse reconnaît immédiatement le contenu... Elle interpelle la dame en lui disant que de toute évidence elle s'est trompée. Réponse cinglante : « mais madame, il s'agit de mon caddie ». Si cela est vrai, mon épouse lui demande de détailler son contenu. Aucune réponse...
Mon épouse, sans regarder le caddie, détaille ses achats à la caissière qui comprend bien qu'il y a eu substitution...

Il a fallu que j'arrive au bout de plus de cinq décennies de vie pour voir une telle chose...
Que l'on vole un caddie déjà payé, même si je n'approuve pas, je comprends le mobile. Mais voler un caddie pour ensuite attendre et payer son contenu à la caisse, alors là...

Interrogé le responsable des caisses a affirmé que cela arrivait de temps en temps. Il s'agit de gens qui, soi-disant n'ont pas le courage de parcourir les rayons, et s'utilise donc un caddie quel qu'en soit le contenu...

J'en suis encore plié de rire...

J'aurais pu intituler cette histoire « quel est le comble de la paresse ? » :D
Dominique
Administrateur
 
Messages: 123
Inscrit le: 25 Fév 2009, 13:12

Re: Histoire drôle, mais vraie...

Messagepar JMB » 01 Mai 2009, 09:56

Incroyable mais vrai... comment dit-on déjà ? là où il y a de la gêne...
Avatar de l’utilisateur
JMB
Ami de la famille
 
Messages: 34
Inscrit le: 30 Avr 2009, 16:58

Re: Histoire drôle, mais vraie...

Messagepar speedyjp » 03 Juin 2009, 10:48

On ne peut empêcher d'avoir les mêmes choix que sa voisine...surtout si elle est BCBG :mrgreen:
speedyjp
Ami de la famille
 
Messages: 47
Inscrit le: 30 Avr 2009, 19:07

Re: Histoire drôle, mais vraie...

Messagepar speedyjp » 03 Déc 2009, 10:38

Pour animer un peu cette rubrique, je vais mettre un peu d'humour à ma façon... :mrgreen:

" C'est en forgeant qu'on devient forgeron...et c'est un saignant... qu'on devient exsangue ou professeur ! " :roll:
speedyjp
Ami de la famille
 
Messages: 47
Inscrit le: 30 Avr 2009, 19:07

Re: Histoire drôle, mais vraie...

Messagepar speedyjp » 03 Déc 2009, 10:43

Une autre :
" Quand je sors dans le monde. Il m'arrive de dire aux gens que j'ai une grande vessie :oops: C'est pour me donner une contenance. :P "
speedyjp
Ami de la famille
 
Messages: 47
Inscrit le: 30 Avr 2009, 19:07

Re: Histoire drôle, mais vraie...

Messagepar piqui » 03 Déc 2009, 14:16

@ speedyjp : mais ce n'est pas en sciant que Léonard de Vinci
piqui
Relation
 
Messages: 16
Inscrit le: 22 Juin 2009, 09:37

Re: Histoire drôle, mais vraie...

Messagepar speedyjp » 08 Déc 2009, 16:17

Moi, je photographie mon réveille-matin, toutes les heures...pour garder un souvenir du temps qui passe ! :lol:
speedyjp
Ami de la famille
 
Messages: 47
Inscrit le: 30 Avr 2009, 19:07


Retourner vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron